Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 11:27
 

               Notre expo en 2003

Ce message s'adresse à tous les élèves de l'atelier. J'attends impatiemment vos articles pour lundi, je vous aiderai à les mettre en forme et nous ferons des photos que nous publierons. Vous recevrez une note d'information pour vos parents contenant un formulaire d'autorisation pour la publication de votre image. En cas de refus de votre part ou de la leur, votre visage sera flouté ou n'apparaîtra pas (en raison du droit à l'image car vous êtes mineurs) .

Pensez à faire connaître ce blog en diffusant son adresse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oohh!! 27 février le jour e mon anniverssair mdr
Répondre
F
bonne idée de mme londner ou pas, c magnifique!!!.....et décoratif; JE SUIS TEMOIN !!!
Répondre
R
C qoi l'idé de Mme LONDNER?
Répondre
M
c'est pas la permanence c'est  la cantine mais je trouve sa beau c'est <br /> décoratif
Répondre
L
Je trouve que l' idée de Mme Londner est trés bonne ! car selas décorera la permanence. Je trouve sa  beau. bonne chance pour la suite !  <br /> Amani                                                                                                                                                                                                                                
Répondre