Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 14:22

 

    Etoile variable (Lorraine)

Nous récupérons des tissus de plusieurs couleurs. Ces morceaux cousus les uns après les autres, souvent avec  goût, ont donné des gilets, des couvertures, des caparacons pour les chevaux , des tapis et plein d'autres choses. Au patchwork, il a ceux qui travaillent à la main ... et les autres à la machine. Le patchwork est très intéressant. Nous vous conseillons de participer.

Suprina

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne sais pas du tout. peut être 1m sur 1m
Répondre
M
dimensions de cet ouvrage ?
Répondre
A
c est très beau
Répondre
M
j'admire c'eux qui font cela, car moi j'en serais pas capable
Répondre
A
Bonne idée ce blog Mme comme ça on peut écrire ce que l'on pense (pas vrai Sandra ?de toute façon je ne tarderai pas à te faire un article)MERCI A TOUT LE MONDE
Répondre