Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 mars 2006 3 22 /03 /mars /2006 09:42

Je savais qu'il y avait un atelier de patchwork au collège mais je me suis décidée à venir en février. J'ai appris à coudre à la main en faisant un nine-patch. C'est un petit coussin, il est terminé et on le voit sur la photo. On y voit aussi les morceaux de Clémence. Je vais maintenant participer à l'ouvrage en commun et aussi faire un coussin plus grand. Je vous en parlerai prochainement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
SUPER MEGA TROS MIMI TON COUSSIN !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
SUPER MIGNON LE COUSSIN<br />  
Répondre
F
wwwooouuuaaaaooouuuu !!!!!!!!!!!
Répondre
F
trop cool ton cousin!!!!!!!
Répondre
A
Très réussi ton coussin !!<br /> BRAVO !!!
Répondre