Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 08:51

 

Voici 2 nine patch d'Alice séparés par des tissus unis de même taille que ces deux-là. Malheureusement, Alice est très occupée en ce moment et c'est donc moi qui m'occupe de son article. Imaginez que ceci n'est qu'une infime partie de son STUPEFIANT travail, auquel elle a déjà consacré beaucoup de son temps et de sa patience.

Mais il faut toujours un peu de suspence partout. Donc, puisque c'est comme çà, vous ne verrez pas l'oeuvre complète d'Alice La Boss cette fois-ci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C est très original ça ressemble un peu à un drapeau ou à un blason !!!<br /> Bravô et continuer
Répondre
G
Quel travail soigner ,ces couleur vont bien ensemble.
Répondre
L
je ne kiff pa tro le patchwork mais je trouve ke c plustôt pa mal
Répondre
T
Bravo Alice, c'est très beau toutes ces couleurs, je t'envie de pouvoir réaliser de tes mains un si beau patch et en + c'est à l'école, j'espère le voir en entier bientôt..<br />  
Répondre
C
Bravo Alice ! Ce qu'on voit est déjà très prometteur et j'ai hâte de découvrir tout ton travail !
Répondre