Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 12:49

Bonjour ! La dernière fois, je vous ai laissé en plan sur 2 nine patch d'Alice.

Et, dans les commentaires, Yann Lou n'avait pas compris ce qu'était un nine patch.

Nine veut dire 9 en anglais, c'est donc 9 carrés de tissu assemblés comme sur la photo. Mais, attention, pas n'importe comment. Il faut 5 carrés de même tissu et 4 d'un autre. Ensuite, on les met comme sur la photo.

Maintenant, je vais vous dévoiler l'oeuvre complète d'Alice : tout son travail et tous ses nine patch, que je n'ai même pas tous comptés. Attention, 1, 2, 3, ... PHOTO !

Jade

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alice c tro bo ce ke ta fai et merci pour le nine-patch ke ta fai a mon pti frère avec la même composition. Bisous !
Répondre
H
c tre bôôô bravo Alice !!!!!!!!!<br /> : )
Répondre
M
C magnifique ca prend du temps ??
Répondre
L
Aliiiice t'es une boss !!! continue comme ça !!
Répondre
T
Bravo... je suis épatée par ton travail.<br /> Ma fille de 10 ans voudrais s'y mettre aussi.<br /> Je pense que je vais commencer par un 4-patch avec elle !<br />  
Répondre