Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 14:03

On vous dit : "Mme Daflon."                                                                                                                                        Vous pensez : "Mes formules ! J'ai pas révisé et j'ai un contrôle pour demain ! "

Mais ce professeur de technologie qui a l'air d'un prof parmi tant d'autre mène en réalité une double... que dis-je  ! une triple vie ! Elle est étudiante à la fac et étudie les arts plastiques.

Si vous ne pouvez digérer cette nouvelle, ne lisez pas la suite...

Vous êtes toujours là ?

Eh bien Mme Daflon est professeur de Patchwork !

Votre coeur n'a pas lâché ?

Alors voilà : Mme Daflon coud plus vite que son ombre, elle trace dix gabarits à la seconde.

La championne du réenfilage, c'est elle ! La plus forte en moltonnage etc...

La salle des trophées est ouverte !

Mais non , je ne fais pas de pub...  

Jade

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Madame  Daflon est une  super prof   !!!!!!!!!!!<br /> !!!!!!!!<br /> madan<br /> me
Répondre
F
je sais plus ce que je voulait dire, enfin écrire!!!
Répondre
C
kelle otorité ds c premiere ligne!!!!!
Répondre
A
merci Mme daflon pour nous apprendre tant de chose vous êtes geniale (Amélie)<br /> C\\\'est vrai que je suis épatée ! Merci pour cet exposé Jade, on imaginerait jamais que madame Daflon est aussi merveileuse (Louise)
Répondre
M
attention concentration maximale !!!
Répondre