Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 13:12

Nous avons un nouvel arrivant! Eh oui! Nouvel et pas nouvelle!

Il s'appelle Frédéric et comme tous les arrivants (sauf moi!), il commence par un petit coussin de 12x12 cm. Moi, je suis arrivée en cours d'année dernière, j'ai commencé par le nounours (à la guerre comme à la guerre!).

Mais Frédéric aura d'abord un petit coussin pour piquer ses épingles dedans par exemple.

Fiona me dit qu'il est bientôt l'heure ! Vous connaîtrez d'autres histoires de coussins la prochaine fois ! La suite aura pour héroïne Amélie et France.

 

 Jade

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
parce que tu travaille toi mehdi !!!
Répondre
C
medhi il dit beaucoup de choses mais il ne prouve pas qu'il est mieux que les autres
Répondre
M
Jade a u de la chancee de te prendre en traivailan
Répondre
Q
Mouai si vou le dite...
Répondre
J
Finalemment Amélie et France ne font pas de coussins, désolée !
Répondre